Ligue 1 : Le Hafia FC invaincu lors de l'inauguration du Stade Petit Sory

3 weeks ago

LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

La cérémonie inaugurale du stade Petit Sory était prévue ce mercredi 10 novembre 2021. Un rendez-vous sportif  qui a également connu une affiche alléchante. Car , pour l'occasion,  le Hafia FC recevait pour  la première fois à son nouveau stade à Nongo le Wakriya AC. L'événement a connu la présence de plusieurs personnalités du monde sportif de Guinée à l'occurrence, le Président du dit club Kerfalla Camara KPC , le Président de la fédération guinéenne de football, Antonio Souaré et Mathurin Bangoura, Président de la ligue guinéenne de football professionnel.


En cette entrée qui concidait à la troisième journée de Ligue 1, le Hafia a été matinalement surpris par le Wakriya dès la 10e minute grâce à un exploit de Gaoussou Siby qui a ouvert le score en signant son troisième but du championnat. Il a fallu attendre la deuxième explication pour que le Hafia revienne au score  sur une mauvaise déviation de la défense des visiteurs permettant à Naby Sylla de placer sa tête. Les deux protagonistes se sont quittés avec un score  nul d'un But partout.


Invaincue en championnat, l’équipe du Wakriya est leader provisoire avec 7 points, alors que le Hafia est classé 7e avec seulemnt 4 points.


Diallo Sank

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap