Ligue 1 (J4) : Wakriya reste sur sa belle lancée, Hafia et CIK à égalité

1 week ago

LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Le Wakriya AC est en forme en ce début de saison. Le club de Boké le confirme journée après journée. Cet après-midi par exemple, pour ce qui constitue sa quatrième sortie de la saison, l’équipe de Guillaume Soumah a dominé le Satellite FC (1-2). Pourtant dans ce match, c’est le club de Ratoma qui a d’abord ouvert le score après le premier quart d’heure (23’). Au retour des vestiaires, Ousmane Kadouno remet les deux équipes à égalité en inscrivant le but de l’égalisation (49’). Dans les dix dernières minutes du temps réglementaire, Gaoussou Siby trouve la faille pour marquer le but de la victoire (1-2) pour le WAC (80’). 

Ce succès permet à l’équipe de Dr Sampou de totaliser désormais dix points au compteur. Pour le Satellite FC, pas de changement. Le club n’a que deux points. 

Dans l’autre match de ce samedi, il n’y a pas eu de vainqueur entre le Hafia FC et le Club Industriel de Kamsar. A l’issue de la fin de la rencontre, les deux parties se sont quittées dos à dos (0-0). Grâce à ce partage de points, le Hafia FC compte cinq unités contre huit pour son adversaire du jour. 

Classement mis à jour 

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap