Ligue 1 : (J17) : Séquence retrouve le sourire, l’ASK et Flamme se neutralisent

2 weeks ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

La 17e journée du championnat national de Ligue 1 s’est poursuivie, ce vendredi 10 mai, avec deux nouveaux matches joués. Et c’est le FC Séquence qui a réalisé le coup parfait du jour, en s’imposant largement (3-0) devant le Gangan FC.

Séquence stoppe l’hémorragie

Le stade de Coléah abritait un duel de mal classés, cet après-midi. Dernier du championnat avec 13 points au coup d’envoi, le FC Séquence y recevait le Gangan FC, 12e au classement, avec 18 points. Et cette rencontre a tourné à l’avantage des locaux, qui ont administré une correction à leur adversaire (3-0). Le FC Séquence retrouve ainsi le goût du succès après avoir enchaîné plusieurs matches sans victoire. Même si ce succès ne lui permet pas de bouger au classement, il lui permet néanmoins de gagner en confiance dans sa lutte pour le maintien. De son côté, le Gangan FC de Kindia aligne une troisième défaite de suite et reste toujours 12e au classement.

Jeu égal entre Flamme Olympique et l’ASK

Cinquième au classement, l’AS Kaloum se déplaçait, ce vendredi, au stade Petit Sory de Nongo, pour affronter Flamme olympique, huitième du championnat au coup d’envoi. Objectif pour les Jaune et Vert, enchaîner une troisième victoire et se rapprocher du podium. Mais ils ont dû se contenter d’un partage de points (1-1). Abdoul Karim Camara (72’) a ouvert le score pour l’ASK, mais Mohamed Saïd Bangoura a remis les deux équipes à égalité quelques seulement après (78’). Le club de Kaloum conserve sa cinquième au classement avec 24 points, alors que Flamme olympique garde aussi sa huitième place 21 points.

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap