Ligue 1 de football : Le Milo FC de Kankan s’impose à domicile et prend provisoirement la tête du championnat

1 week ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Au stade M’ballou Mady Diakité de Kankan, le Milo FC recevait dans l’après-midi de ce vendredi, 7 juin 2024, l’ASM Sangaredi. Cette confrontation comptant pour la 22ème  journée de la Ligue 1 a tourné en faveur des locaux.

Les Bleus et blancs ont confirmé leur bonne forme du moment en signant une nouvelle victoire sur le score de trois buts à deux (3-2). Le premier but de la rencontre a été inscrit à la 31ème  minute par le buteur maison Abdoulaye Yonta Camara. Au retour des vestiaires, les visiteurs lui ont répondu à la 62ème minute. L’ASM Sangarédi a même pris l’avantage au score avant de céder dans la dernière minute du temps règlementaire. L’insaisissable Yonta ayant marqué son deuxième but de la soirée à la 90ème minute.

La victoire a été donnée au Milo par son jeune milieu de terrain Mamadou Saliou Sow. Ce, au bout de la dernière minute du temps additionnel.

Cette victoire arrachée dans les derniers instants du match permet au Milo de prendre provisoirement la tête du classement du championnat national de Ligue 1.

A suivre

Correspondant à Kankan, Haute Guinée
Téléphone : +224 620008985

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap