Les remerciements de la FEGUIHAND à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale

5 months ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Intransigeante sur le respect des règlements des compétitions continentales et internationales, la Fédération Guinéenne de Handball avait pris la décision de faire le test d’Imagerie par Résonance Magnétique (IRM) des joueuses Guinéennes et pour un résultat sans faille, elle a fait appel à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale pour se rassurer de l’âge des joueuses convoquées pour la 19ème Coupe d’Afrique des Nations Féminines Cadettes. 

En plus de l’apport institutionnel de la Direction Générale avec à sa tête M. Bakary Sylla, le centre de diagnostic de la CNSS a fait un travail remarquable confirmé et certifié par une contre expertise effectuée à Monastir, en Tunisie.

Après avoir tenu le pays organisateur en échec lors du match d’ouverture 18-18, la Fédération Tunisienne de Handball a porté réserve contre 8 handballeuses Guinéennes. 

La Commission médicale de la Confédération Africaine de Handball a ainsi organisé un nouveau test IRM qui a confirmé les résultats fournis par la Caisse Nationale de Sécurité Sociale de la République de Guinée. 

La Fédération Guinéenne de Handball sort victorieuse et ce, grâce au professionnalisme des médecins Guinéens en service à la CNSS qui, avant le départ, avaient examiné les joueuses.

A quelques heures du match Guinée - RD Congo au compte des quarts de finale de la CAN, le bureau exécutif de la Fédération Guinéenne de Handball adresse ses sincères remerciements à la Direction Générale de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale et félicite son personnel médical pour leur professionnalisme. 

Après ce contentieux, place au spectacle désormais. 

Bonne chance à notre équipe cadette qui obtiendrait sa qualification pour la Coupe du Monde en cas de victoire contre la RD Congo, ce mercredi 20 septembre 2023 à partir de 15h. 

Direction de Communication de la FEGUIHAND

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap