Les parents des victimes du troisième mandat s'alignent dernière le FNDC

1 year ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

La Coordination nationale du FNDC s'est entrenue cet après-midi avec les familles des victimes de la répression meurtrière, du régime déchu, pendant la lutte citoyenne du FNDC contre le troisième mandat de Monsieur Alpha Condé . 


Les échanges ont porté sur la situation des victimes, les actes posés par le collectif des avocats du FNDC devant les juridictions nationales et internationales et la nécessité de s'organiser pour exiger du CNRD et du gouvernement de faire du procès des crimes de sang une priorité fondamentale de la transition.


La rencontre a permis à la Coordination nationale du FNDC et aux familles des victimes de s'accorder sur une feuille de route d'actions à mener pour exiger la justice pour les martyrs de la démocratie.  


Dans les prochaines heures, la Coordination nationale du FNDC aura des entretiens avec le collectif des avocats du FNDC.



Lire l article complet
Articles - News - SiteMap