Le président du HAC à ses recrues : « Mouillez le maillot sans relâche »

2 weeks ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Comme chaque année, le Horoya Athlétic Club va démarrer la saison sportive qui s’annonce avec de nouveaux visages. Cette année, ils sont quatre : Abdoulaye Paye Camara (qui signe son retour au club), El Jireh Nsingani Salazaku, Mohamed Kamara et Sory Traoré. Lors de la cérémonie de leur présentation à la presse, le président du Horoya a rappelé à ces joueurs ce que son club attend d’eux.

« Vous êtes venus dans votre nouvelle famille, seulement sachez que le Horoya AC est un club ambitieux. C’est pourquoi, chaque année, nous partons chercher les oiseaux rares pour densifier notre effectif. Soyez à l’aise, tout ce que nous vous demandons, c’est de mouiller le maillot sans relâche. En le faisant, ça nous propulse au-devant de la scène, tant en Guinée qu’en Afrique », a déclaré Soufiane Souaré, dans des propos relayés par le site officiel du club.

Revenu au Horoya après une aventure infructueuse en France, Abdoulaye Paye Camara s’est engagé pour 5 ans avec le club qui l’a révélé au grand jour. Le défenseur central congolais, El Jireh Nsingani Salazaku, venu du CIK, a signé un contrat de 3 ans. Et le gardien de but de l’équipe nationale de Sierra Leone, Mohamed Kamara, en provenance d’East End Lions, a paraphé un bail de 2 ans avec l’octuple champion de Guinée.

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap