Le Premier ministre BAH Oury est attendu à Kigali ce mercredi (Gouvernement)

1 week ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Une délégation gouvernementale conduite par le Premier ministre, quittera Conakry ce mercredi 15 mai 2024 pour Kigali. L’annonce a été faite par Ousmane Gaoual Diallo à l’issue du Conseil Interministériel tenu ce mardi 14 mai 2024 au Palais de la Colombe, sous la présidence du Premier ministre, Chef du Gouvernement, Amadou Oury Bah. Le séjour du PM guinéen prendra fin le 20 mai prochain, apprend-on. 

La délégation gouvernementale guinéenne sera composée des ministres de l’Agriculture, Félix Lamah et la ministre du Commerce des petites et moyennes entreprises, Dre Diaka Sidibé.

Au sortir de cette rencontre, le ministre Porte-parole du Gouvernement, Ousmane Gaoual Diallo est revenu sur les sujets phares qui ont fait l’objet de débats. « Le Premier ministre a informé le Conseil de son prochain déplacement à Kigali avec le ministre de l’Agriculture et le ministre du Commerce, des Petites et Moyennes entreprises. Un déplacement qui partira de demain jusqu’au 20 mai prochain », a annoncé le ministre des Transports.

Nous avons tenté de joindre le ministre porte-parole du gouvernement pour connaître l’objet de ce déplacement gouvernemental. Mais nos tentatives sont restés sans réponse.

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap