Le manager de Binta Laly dément la vente de la voiture de l’artiste

6 days ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Par LEDJELY.COMmardi 20 septembre 2022 à 16:21mardi 20 septembre 2022 à 16:26

Décidément, le cadeau du colonel Mamadi Doumbouya a Binta Laly Sow n’en a pas fini avec les polémiques. Alors qu’on n’en a pas fini avec le débat ayant porté sur l’enveloppe que l’artiste a reçue ou non, voilà que depuis quelques heures, des rumeurs persistantes font état de la vente de la voiture qui lui avait également été octroyée par le chef de l’Etat. Mais à en croire son manager qu’un reporter de Ledjely a joint, il n’en serait rien.  

« Ce sont des fausses rumeurs (…) Ce n’est pas vrai », rejette Maz Diallo. Pour lui ce n’est tout simplement pas possible. « Comment Oudy 1er comme c’est lui qu’on accuse, peut vendre la voiture que le président a offerte à Binta Laly  Sow.  Est-ce qu’il peut oser le faire ? Qui peut oser le faire », s’interroge le manager ?

Assimilant la rumeur à une manœuvre dictée par une volonté des régler des comptes, Maz indique que « même si Binta Laly voudrait un jour vendre la voiture, elle ne pourra pas le faire sans se référer à celui qui lui a octroyé la voiture. Cela est impossible ».

Chez nos confrères de Générations224, le même manager a indiqué que la voiture en question est cachée pour des raisons de sécurité. « La voiture a été cachée car il y a des personnes qui tentent de la localiser. Avant-hier même, des coups de feu ont été tirés. Donc pour l’heure, nous l’avons (voiture ndlr) mise à l’abri le temps que Binta Laly déménage et soit en sécurité », a-t-il confié au micro de nos confrères.

Balla Yombouno 

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap