Le légendaire au trône : C’est officiel, le Stade Petit Sory est disponible…

2 weeks ago

LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Dans un bunker sécurisé avec une aération exceptionnelle, le président délégué de Hafia Football Club « Monsieur Ibrahima Sory Gueye » a accordé une interview à la rédaction du site d’information Guinetimes pour nous parler les préparatifs de cette grande rencontre à titre officiel sur son propre installation le Hafia FC Vs  Wakrya fc ce Mercredi 10 Novembre 2021.

Nous avons voulu que cette rencontre soit grandiose voilà pourquoi nous avons commencé dès 11h pour une visite guidée de tous les invités, la prestation des artistes et comédiens suivi la prestation de notre académie de football qui ont fait une démonstration devant le public.

La mobilisation des supporters sont accompagné par le respect des mesures sanitaires et un dispositif sécuritaire en 3D, le président de la Fédération Guinéenne de football en compagnie avec le président du football professionnel Général Mathurin Bangoura ont signé leur marque de présence auprès du président KPC.

Le président KPC a toujours voulu faire du Hafia un grand club avec cette infrastructure ça nous permettra de travailler plus pour atteindre nos objectifs à l’échelle national et  international a-t-il ajouté.

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap