Le 63éme fête d’indépendance de la Guinée est célébrée avec amour et joie

1 year ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Le nouveau président de la transition guinéenne à la célébration de la 63éme de l’indépendance dans la ferveur ce samedi 2 octobre 2021, à Conakry.

 

Ce 63ème anniversaire de l’accession de la Guinée à la souveraineté nationale, a été marqué par des scènes de liesse un peu partout dans les quartiers des 5 communes de la capitale.

Le président du CNRD et de la Transition, le Colonel Mamadi Doumbouya, le parrain de la liberté pour les uns, le sauveur du peuple pour les autres, n’est pas resté sans célébrer cette première occasion avec les Conakirikas.

Après avoir présidé le matin une cérémonie sobre à la place des martyrs, il s’est offert des bains de foule cet après-midi dans les rues de la banlieue de la capitale.

Nos collègues d’Africaguinée médias ont remarqué son cortège passé par l’autoroute le Prince dans la soirée et qui a été bruyamment applaudi, surtout au rond-point Bambéto.

Aliou Ndoye BAH – Guinéetimes / 2 octobre 2021

 
Read Entire Article
Questions Fréquemment Posées
Articles - News - SiteMap