Lappé Bangoura sur son retour au Horoya : « Pour le moment, je n’ai pas signé un contrat »

1 week ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Sept ans après son dernier passage à la tête de l’équipe, Mohamed Kanfory Lappé Bangoura est revenu pour la troisième fois sur le banc du Horoya AC. Le technicien guinéen a remplacé le Sénégalais Lamine N’Diaye, qui a quitté le club après l’expiration de son contrat. Un come-back qui réjouit l’ancien sélectionneur de la Guinée, heureux de savoir qu’il bénéficie encore de la confiance des dirigeants du club.

« Si j’ai été contacté pour revenir sur le banc du Horoya, c’était certainement ma maison, mais je crois que parce que je bénéficie de la confiance du propriétaire, du président et du bureau exécutif du club. Donc, c’est un sentiment de joie qui m’anime », a déclaré le nouvel entraîneur du Horoya au terme de son premier match, remporté (2-0) face au Milo FC de Kankan.

Également interrogé sur la durée de son contrat, qui n’a pas été annoncée par le club, Lappé Bangoura a laissé entendre qu’il n’a pas encore abordé cette question avec la direction du HAC. « Pour le moment, je n’ai pas signé un contrat. Je suis venu trouver le championnat en cours, donc il fallait jouer le match et après, voir comment ça va se passer. Mais il y a un climat de confiance entre le bureau et moi, surtout avec le propriétaire du club » a fait savoir Lappé.

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap