Labé : un jeune foudroyé lors d’un match de football, à Safatou

2 weeks ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la journée d’hier mardi 28 mai 2024, un jeune a été foudroyé à Safatou 1, un quartier relevant de la commune urbaine de Labé.
Elhadj Mamadou Bah, âgé d’une dizaine d’années, comme c’est de lui qu’il s’agit, a été atteint par la foudre alors qu’il assistait à un match de football, inter-secteurs.
Transporté d’urgence à l’hôpital régional de Labé, il a fini par succomber à ses blessures. Interrogé, le chef de quartier de Safatou 1 est revenu sur ce qui s’est passé.

« C’est le bureau de la Jeunesse de Safatou qui avait organisé un tournoi inter-secteurs. Donc lorsqu’il pleuvait hier, c’est en ce moment que plusieurs personnes ont été foudroyées. D’après les informations, il y avait une personne qui manipulait son téléphone, c’est elle qui a le plus souffert. Donc à cause de la foudre, plusieurs personnes sont tombées, elles ont été transportées d’urgence à l’hôpital régional de Labé. Mais le jeune qui avait été grièvement blessé a fini par succomber à ses blessures. Donc depuis hier on est sur cette affaire, on nous a restitué le corps. Il a été enterré aujourd’hui après la prière de 13 h 30 au cimetière de Madina. Le défunt se nomme Elhadj Mamadou Bah, 15 ans, c’est un élève, il fait la 8ème année. Il est originaire de Ditinn, dans la préfecture de Dalaba », a expliqué Boubacar Diallo.

Tidiane Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap