Labé : le fédéral de l’UFDG réagit à la libération conditionnelle de Cellou Baldé & Cie

2 weeks ago 18

Conformément au communiqué diffusé vendredi soir sur les ondes des médias d’Etat, la libération sous condition accordée aux opposants Cellou Baldé, Ousmane Gaoual Diallo, Chérif Bah et Abdoulaye Bah s’est effectivement concrétiser, selon un constat de Guinéenews.

Ces quatre opposants ont rejoint leurs domiciles respectifs qui semblent refouler du monde depuis. Familles, amis et alliés arrivent de partout pour témoigner de leur soutien à ces cadres de l’UFDG. En visite au domicile de Cellou Baldé, Mamadou Bachir Koula Diallo, Secrétaire fédéral de l’UFDG en a profité pour réagir à cette actualité.

« C’est une grande joie. Vraiment nous remercions Dieu. Car ils sont finalement sortis dans de bonnes conditions et tout le monde est content. Je suis venu, j’ai échangé avec Cellou Baldé qui se porte très bien et garde surtout sa sérénité. Il est le même Cellou Baldé et n’a aucunement changé », a-t-il confié.

Après le domicile de Cellou Baldé, notre interlocuteur s’est aussi rendu chez Ousmane Gaoual où régnait quasiment la même ambiance. « J’ai fait le même constat de joie chez l’honorable Ousmane Gaoual Diallo où je suis passé également. En plus, j’ai aussi rencontré monsieur Abdoulaye Bah de Kindia. Donc c’est la joie partout », renchérit le Secrétaire fédéral UFDG de Labé.

Dans la même logique, l’épouse de Cellou Baldé s’est contentée de remercier Dieu et tous ceux qui se sont impliqués pour la libération de son mari.

Correspondant à Labé, Moyenne Guinée

Lire L Article En Entier
Articles - News - SiteMap