La société Orange Guinée désignée meilleure partenaire de l’année 2022 par l’OGP

2 weeks ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

La société Orange Guinée a été désignée meilleure partenaire de l’année 2022 par l’officGuinéen de publicité (OGP). La remise du satisfecit a lieu, ce vendredi 20 janvier, à la direction générale de l’opérateur de téléphonie, sise à Landréyah dans la commune de Dixinn.

Mandian Sidibé…

Selon le directeur général de l’OGP, Mandian Sidibé, « l’objet de notre présence ici aujourd’hui dans les locaux d’Orange Guinée, c’est une démarche de reconnaissance. Une démarche que nous mettons au compte de la pérennisation de notre partenariat avec Orange. Un partenariat bien sûr gagnant-gagnant. Il est à rappeler que l’OGP est une entité étatique. Et, l’Etat guinéen est l’unique actionnaire de l’OGP. Donc, s’acquitter de ses obligations dans les règles de l’art avec l’OGP c’est faire montre de respect dans les lois en vigueur en République de Guinée. Pour cela, nous disons grand merci à Orange pour son accompagnement. Qui n’a jamais faibli vis-à-vis de l’OGP. Nous avons estimé qu’il fallait donner à César ce qui l’appartient. Pour montrer aux autres qu’ils ne sont pas mauvais mais que Orange est meilleure ».

Une démarche de l’OGP qui a ému à plus d’un titre, le directeur général de la société Orange Guinée, Ousmane Boly Traoré.

« Ça, nous challenge d’avantage dans la mesure où nous espérons pouvoir continuer à croître naturellement avec toutes les conséquences qui siéent. Notre contribution aux recettes de l’OGP d’aujourd’hui, on souhaite que ça aille crescendo », dit-il.

Elisa Camara 

+224654957322

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap