La marque de téléphone mobile INFINIX annonce le lancement de ses nouveaux NOTE 40 et NOTE40 PRO.

1 week ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

La série Note 40 représente une avancée dans la technologie « All-Round FastCharge 2.0 » d’Infinix, introduisant des innovations telles que la charge rapide à multi-vitesses de 70 W, la charge sans fil magnétique et une puce auto-développée qui prend en charge trois modes de charge (Smart, Hyper et basse température). Il dispose d’un écran AMOLED 120Hz incurvé et d’une caméra de 108MP avec super zoom X3 et Stabilisation Optique de l’Image (OIS).

Infinix s’est également associé à JBL, garantissant un niveau de performance et d’efficacité. « La série Infinix Note 40 représente une avancée dans la technologie de charge rapide, transformant l’expérience de puissance. Avec notre puce exclusive Cheetah X1 en son cœur, la charge polyvalente est entrée dans une nouvelle ère, offrant des fonctionnalités telles que la charge à plusieurs vitesses et la charge à température extrême. Nous avons également introduit le kit d’accessoires innovant « MagPad », offrant un écosystème de charge aux utilisateurs. Ces avancées libèrent tout le potentiel de la série Note 40, permettant aux utilisateurs de rester chargés toute la journée, dans n’importe quel scénario et par tous les temps. » explique, le directeur produit chez Infinix.

La série Note 40 introduit la technologie « All-Round FastCharge 2.0 », propulsée par la première puce Cheetah X1 développée par Infinix. Cette puce intègre une détection de puissance de haute précision, une détection de tension sécurisée garantissant une efficacité de charge exceptionnelle et des capacités diverses.

 Le Note 40 Pro quant à lui prend en charge la charge rapide multi-vitesses de 70 W, atteignant 50 % en seulement 16 minutes en mode « hyper ». La batterie supporte 1 600 cycles de charge complets tout en conservant 80 % d’énergie. La charge sans fil est mise à niveau avec une charge magnétique sans fil de 20 W.

L’Infinix Note 40 et Note 40 Pro sont fournis avec le « MagKit » pour une expérience de charge magnétique pratique. Il comprend l’étui de téléphone MagCase et le chargeur magnétique MagPad. La charge 2.0 filtre le courant pour alimenter directement la carte mère pendant une session de jeu intense ou lorsque vous regardez des vidéos, évitant ainsi la surchauffe. La charge inversée permet de partager l’énergie avec d’autres appareils avec ou sans fil à des vitesses allant jusqu’à 10 W.

Avec la série Note 40 qui offre des fonctionnalités photos améliorées pour la photographie sur smartphone et les créateurs de contenu sur les réseaux sociaux, les utilisateurs peuvent enregistrer des vidéos simultanément à partir des caméras avant de 32MP et arrière, capturant des événements ou des interviews sous différentes perspectives en utilisant le mode Dual Video. Ils peuvent également exploiter des fonctionnalités d’édition telles que « Vlog Clipper » pour créer un contenu de vlog attrayant pour les réseaux sociaux.

La série NOTE 40 est disponible en deux versions à savoir le Note 40 Pro 256+8 avec extension de RAM à 16GO à 2.500.000 GNF en vert vintage et le Note 40 256+8 avec extension de Ram à 16GO à 2.100.000 GNF en noir.

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap