La journée d’assainissement prévue pour demain, samedi 25 mai, est reportée au samedi 1er juin 2024.

1 month ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

La Journée Spéciale d’Assainissement initialement prévue pour ce samedi 25 mai 2024 a été repoussée au 1er juin 2024. Notre rédaction a reçu cette information via un communiqué du Ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, publié ce vendredi 24 mai 2024.

Le report a été décidé en raison de la visite officielle du Président de la République du Sénégal en Guinée, du départ du premier groupe de pèlerins musulmans pour la Mecque, et de l’ordination de paroisses par les fidèles de l’Église Catholique de Guinée.

Veuillez trouver ci-dessous le communiqué.

Le Gouvernement, à travers le Ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, informe l’ensemble de la population guinéenne qu’en raison de la visite officielle du Président de la République du Sénégal en Guinée, du départ du premier convoi des pèlerins musulmans à la Mecque et de l’ordination de Paroisses par les fidèles de l’Eglise Catholique de Guinée, la Journée Spéciale d’Assainissement de ce samedi 25 mai 2024 est annulée. En conséquence, la circulation restera ouverte.

Les autorités locales, notamment les Présidents des Délégations Spéciales, les Chefs de Quartiers, les Présidents de Districts et les Chefs de Secteurs sont invités à continuer la mobilisation pour la prochaine Journée d’Assainissement qui se tiendra le samedi 1 juin 2024.

Conakry, le 23 mai 2024

Général 2ème Section, Elhadj Ibrahima Kalil Condé, Ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation.


Read Entire Article
Articles - News - SiteMap