La Directrice de l'OPROGEM Cède sa Place à Mariame pour la Journée Internationale de la Fille

4 months ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

La célébration de la Journée Internationale de la Fille est une occasion pour les jeunes filles de prendre la parole et de plaider pour la fin des violences qui leur sont infligées. Cette année, l'Office de Protection du Genre de l'Enfance et des Mœurs (OPROGEM) s'est associé à cette cause pour accompagner les jeunes filles dans leur processus de plaidoyer.


Mme Marie Gomez a cédé son fauteuil à Mariame, qui a pris en charge la gestion et le traitement des cas de violence à l'égard des filles. 

La Directrice de l'OPROGEM a salué cette initiative et le choix de son service pour commémorer cette journée internationale de la fille à travers des jeux de rôle.


"Je trouve cette initiative remarquable, et je suis personnellement ravie que mon service ait été choisi pour participer à cette journée spéciale. J'invite toutes les jeunes filles à briser le silence, à oser dénoncer les abus dont elles sont victimes, et à nous signaler tous les cas. Nous sommes là pour garantir leur bien-être et promouvoir leurs droits", a déclaré Madame la Directrice de l’OPROGEM.


L'engagement en faveur des droits des filles et la lutte contre les violences qui leur sont faites sont au cœur de la mission de l'OPROGEM, et cette collaboration lors de la Journée Internationale de la Fille témoigne de leur détermination à créer un environnement sûr et égalitaire pour toutes les jeunes filles.


La Rédaction Politique de Guineetimes.com 

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap