La dépouille de M’mah Sylla est arrivée à Conakry 

1 week ago

LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE
Dépouille de M'Mah Sylla

C’est dans une scène d’émoi, de tristesse et de compassion que la dépouille de Mlle M’mah Sylla a été accueillie ce mardi 23 novembre à l’aéroport de Conakry. C’était en présence d’une importante délégation gouvernementale conduite par le ministre de l’Enseignement Pré-universitaire et de l’Alphabétisatio, entouré de ses homologues des Infrastructures et des Transports, de la Promotion féminine de l’Enfance et des Personnes vulnérables, mais aussi du Secrétaire général aux Affaires religieuses.

Outre les parents, amis et sympathisants de la défunte, on y notait également la présence de la gouverneure de Conakry, ainsi que de nombreuses Ong de défense des droits de l’Homme.

Victime d’une série de viols de la part des médecins, M’mah a été opérée par six fois de suite sans succès. Récemment, elle a été évacuée en Tunisie où elle a subi sa septième opération. Hélas, elle y a rendu l’âme le samedi dernier. Son inhumation est prévue dans l’après-midi de ce mercredi 24 novembre 2021, à Enta nord, dans la commune de Matoto, en banlieue de Conakry. Paix à son âme !

Correspondant à Conakry, Guinée

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap