La CONAPAID, coalition nationale des acteurs pour la paix et le développement apprécie ce démantèlement des PA sur l’axe le Prince.

2 weeks ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

« La coalition nationale des acteurs pour la paix et le développement a accueilli avec un sentiment de joie ce démantèlement.

Nous avions estimé que c’est une violation des droits de l’homme quand l’ancien PM du président Condé disait qu’il préférait l’ordre qu’à la loi. Aujourd’hui avec l’arrivée de la junte au pouvoir qui a commencé à poser des actes pour dire qu’aucun Guinéen ne doit mourir, souffrir ou réprimer parce qu’il a exprimé son indignation, nous saluons cela.

Dieu a fait que les PA sont démantelés, une façon de dire que nous allons tourner la page du passé pour construire l’avenir de notre pays à travers des actes concrets permettant à chaque Guinéen de se reconnaitre dans la gouvernance des nouvelles autorités qui sont, pour l’instant, qui c’est prématuré de parler, mais à mon avis c’est un acte nous nous saluons au niveau de l’axe » a dit le président de la CONAPAID, Ibrahima Aminata Diallo. 

La rédaction

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap