La BCRG lance un avis de mise en vente publique des équipements usagés

1 week ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

BANQUE MONDIALE

LA BANQUE INTERNATIONALE POUR LA RECONSTRUCTION ET LE DEVELOPPEMENT

ASSOCIATION INTERNATIONALE DE DEVELOPPEMENT

Bureau de Conakry, BP 1420, Tel :

Immeuble SONOCO (Regus), route Niger côté UBA, Conakry, Rep. De Guinee,

Conakry le 15 mai 2024

AVIS DE MISE EN VENTE PUBLIQUE

Le bureau de la Banque mondiale en République de Guinée met en vente publique des équipements usagés : 3 (trois) groupes électrogènes de 150KVA et 30KVA, 33KVA ; 2 cuves de 2000L chacune ; 2 (deux) motos TVS et 2 (deux) frigidaires. Les caractéristiques des équipements ainsi que le numéro de soumission seront affichés sur les articles.

La visite desdits équipements est possible tous les jours ouvrables de 10H à 15H. dans l’enceinte de l’Immeuble de l’Archevêché, face baie des anges, Teminetaye, du 16 au 22 mai 2024.  Ces équipements sont vendus en l’état et sans garantie aucune, au lieu où il se trouve en GNF et au plus offrant.

Les personnes physiques et morales intéressées sont invitées à déposer leur soumission sous plis fermé de 10H a 15H du lundi au vendredi avec la mention « offre pour mise en vente publique » le pli devra contenir : (i) le Nom, Prénom, adresse et contacte du soumissionnaire, (ii) les caractéristiques de l’équipement et le numéro de soumission, (iii) le montant de l’offre ;  à la réception du bureau de la Banque mondiale sise à L’Immeuble SONOCO (Regus), Route du Niger, côté UBA.  Le délai de soumission est fixé au 23 mai 2024 à 12H précises.

L’ouverture des offres aura lieu le même jour dans la salle de réunion de la Banque mondiale, sise à l’Immeuble SONOCO à 14H.

La personne (physique ou morale) dont l’offre sera retenue, sera informée au plus tard le 24 mai 2024.  Elle aura un délai de 48h pour confirmer ou annuler son offre.  Passé ce délai, la Banque mondiale se réserve le droit de retenir la candidature du second meilleur offrant.

Le paiement s’effectuera sur le compte de la Banque mondiale en espèces ou par chèque certifié.  L’enlèvement ne pourra dépasser un délai de 72h, l’acquéreur devra se prémunir de sa pièce d’Identité et le reçu de versement sur le compte de la Banque mondiale. Les acquéreurs des groupes électrogènes devront aussi présenter le reçu du trésor guinéen pour l’acquittement des droits et taxes de douanes.

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap