La 2ème Dauphine miss Guinée 2023 a quitté Conakry pour représenter la Guinée à la compétition miss globale de Vietnam et de Cambodge

6 months ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Aïssatou Dioumo Diallo, qui a remporté la distinction de 2ème Dauphine lors du concours Miss Guinée 2023, a pris son envol de Conakry ce vendredi 5 janvier 2023. Elle se rend dans deux pays, le Vietnam et le Cambodge, pour participer à une compétition prestigieuse.


Lors de son départ de l'aéroport international Ahmed Sékou Touré de Conakry GBéssia, elle était entourée du comité d'organisation de Miss Guinée 2023 (COOMISGUI), ainsi que de Saran Kourouma, la lauréate de Miss Guinée 2023. Étaient également présentes Saran Bah, Miss Guinée Canada et ancienne finaliste de Miss Monde et 2ème dauphine de Miss Guinée 2019, sa mère et d'autres membres de sa famille.


La mission d'Aïssatou Dioumo Diallo sera de porter haut les couleurs de la Guinée lors du concours Miss Globale, qui se déroulera du 2 au 18 janvier 2024. Cette compétition rassemble pas moins de 90 pays, offrant ainsi une plateforme mondiale à ses participantes.


Avant de prendre son vol, la 2ème Dauphine a partagé des moments mémorables avec ses proches et ses accompagnateurs, capturant ces précieux souvenirs à travers des photos.


Ibrahima Foulamory Bah pour guineeTimes.com

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap