L’ex-député Cellou Baldé met les points sur les i : ‘’Ousmane Gaoual n’a pas démissionné de l’UFDG’’

2 weeks ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Accueil » Politique » L’ex-député Cellou Baldé met les points sur les i : ‘’Ousmane Gaoual n’a pas démissionné de l’UFDG’’

in Politique 5 octobre 2021

Depuis sa sortie de prison, bon nombre d’observateurs s’accordent à dire que le patron de la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a pris ses distances avec le parti de Cellou Dalein Diallo. Ce que dément l’ancien député uninominal de Labé.

Cellou Baldé, coordinateur des fédérations de l’UFDG à l’intérieur du pays, assure qu’aucun différend n’oppose son parti à Ousmane Gaoual Diallo.

‘’Ousmane Gaoual est à Conakry, il participe aux activités du parti. On s’est quittés avant-hier au domicilie du président de l’UFDG à l’occasion du mariage de Nadia. Avant cela, nous y étions ensemble’’, indique l’ancien député d’Alpha Condé dans l’émission Mirador.

Ce proche de Dalein reste ferme et catégorique. ‘’Jusqu’à preuve du contraire, Ousmane Gaoual Diallo n’a pas démissionné de l’UFDG. Je ne suis pas au courant d’une brouille entre l’UFDG et Ousmane Gaoual Diallo. En ma connaissance, Ousmane Gaoual n’a pas quitté les rangs de l’UFDG’’, coupe-t-il court.

A la question de savoir un quelconque rapprochement d’Ousmane Gaoual Diallo avec les nouvelles autorités du pays, Cellou Baldé répond : ‘’Je n’en sais rien’’.

Pourtant, dans la matinée de ce mardi, des photos publiées sur la toile montrent Ousmane Gaoual Diallo devant la rentrée du Palais Mohammed V, Quartier général de la junte au pouvoir.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/[email protected]

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap