L'artiste M'Mah Touré charge son Manager et Mansour : « lIs m'ont dit qu'ils avaient aussi payé le cimetière où le corps de mon époux repose. Mais c'était archi faux....»

3 months ago

LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

    Rien ne va plus désormais entre l'artiste M'Mah Touré et ses collaborateurs à savoir son manager et le jeune Mansour le Guinéen.Elle accuse ces derniers de l'avoir détourné l'argent de funérailles de son mari que les gens l'assistaient afin de couvrir certains frais avant, pendant et après l'enterrement de son mari M Philippe.À travers une vidéo d'une vingtaine de minutes la veuve a expliqué ce qu'elle a été victime de la part de ses deux proches.  


   Larmes aux yeux,M'Mah Touré a d'abord expliqué les derniers moments de son mari avant de revenir sur ce qu'elle reproche de son manager et Mansour.«Quand mon mari est décédé, M. Baydi ARIBOT m'a appelé au téléphone pour me dire qu'il m'enverra 2.000€ comme sa part de contribution pour compléter les dépenses des funérailles de mon mari .Mansour et mon manager (commandant tout rouge), étaient les seuls à s'occuper de tout l'argent qui entrait. Ils avaient la garde de tout ce qui m'était envoyé par des personnes de bonne volonté. Ils m'ont fait comprendre que l'État a décidé de prendre en charge toutes les dépenses des funérailles de mon mari . Ils m'ont dit qu'ils avaient aussi payé le cimetière où le corps de mon époux reposait. Mais c'était archi faux, rien n'a été payé. Ils ont mis du miel dans mon oreille. Ils ont fait de moi une menteuse devant les blancs. » at-elle martelé.

La veuve M'Mah Touré se dit déçu de l'acte de ses collaborateurs qui l'auraient trompé dans toutes les étapes de funérailles de son cher époux qu'elle aimait de tout son cœur.« Et je ne suis pas rentrée en GUINÉE parce que je suis pauvre, c'est par amour, j'aime ce pays , mon mari l'a aussi aimé au point qu'il a toujours souhaité qu'il soit enterré là quand il trouverait la mort et c'est ce qui fut fait. » déclarer l'artiste.

 « Commandant tout rouge, on se verra en France, on va régler cela.Mansour, toi , je ne vais pas te condamner tu m'as montré ton amitié, tu étais là pendant que j'avais besoin de réconfort, mais vouloir pourquoi me détruire, pourquoi voler l'argent qui m'est destiné ? Où est passé tout l'argent que j'ai reçu de la part des bonnes volontés ? L'argent que tu as pris, renvoyé ta part, mon mari M. Philippe il te regarde, si tu le manges, ça ne sera pas bien pour toi » a conclu M'Mah Touré.

Affaire à suivre....

La Rédaction de Guinéetimes.com

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap