L’ANAD ‘’ne fera pas de démarches particulières ou de revendications’’ pour faire partie du gouvernement

1 week ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Accueil » Politique » L’ANAD ‘’ne fera pas de démarches particulières ou de revendications’’ pour faire partie du gouvernement

in Politique 12 octobre 2021

Alors que les yeux sont rivés vers la primature pour la formation du gouvernement de transition, l’Alliance nationale pour l’alternance démocratique (ANAD) clarifie sa position. Le camp de Cellou Dalein Diallo assure qu’il ne mènera pas des démarches particulières pour demander intégrer l’équipe gouvernementale.

”Si nous ne sommes pas sollicités officiellement par le CNRD pour appartenir au gouvernement de la transition, l’ANAD ne fera pas de démarches particulières ou de revendications officielles pour solliciter des postes dans le gouvernement’’, annonce Keamou Bogola Haba, responsable de la communication de l’alliance.

Cependant, souligne-t-il, ‘’si certains cadres de l’ANAD, de par leurs compétence et probité morale sont sollicités dans le gouvernement de transition pour servir la nation, elle ne s’opposera pas et l’alliance prendra acte et tirera toutes les conséquences’’.

En tout état de cause, précise-t-il, ‘’la lutte pour le renforcement de l’ ANAD  doit continuer pour une victoire éclatante aux prochaines élections pour permettre á l’alliance d’avoir le maximum de maires, de conseillers régionaux, de députés et gagner la présidentielle dès le premier tour’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info 

00224 622 989 711/[email protected]

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap