L'An 2 du CNRD: Sory Camara du PDND dresse une couronne à la junte militaire

2 weeks ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE


Du dimanche 5 septembre 2021 à nos jours, la destinée de la Guinée est entre les mains du CNRD. Pour les uns le bilan est discutable et pour les autres le bilan positif pèse mieux que le contraire. Pour le président du PDND  Sory Camara le CNRD est sur la bonne voie. 


<< 5 septembre 2021, 5 septembre 2023, effectivement cela fait deux ans de transition.Mais il faut rappeler que le délai de la transition du CNRD par consensus avec l'Institution sous-régionale à l'occurrence la Cédéao a commencé le  1er janvier 2021.Donc actuellement, il reste une année presque six mois pour le CNRD.À date, il faut remarquer l'engagement, le courage aussi que le CNRD a pris pour faire face à tous les défis.


Pour lui, admettre que le Colonel et son équipe font bouger le pays est loin d'être un simple argument. <<Moi je pense qu'il faut partir des faits qui sont réels.Aujourd'hui, nous voyons la réalisation des routes un peu partout dans la capitale et sur la nationale, y compris du côté du secteur minier, c'est un acquis qu'il faut saluer.Il faut encourager, soutenir et accompagner les actions du CNRD >>. a-t-il expliqué.



À la lumière de tout ce qui précède, Sory Camara Président du parti PDND,reste très optimiste sur la gouvernance du Président Colonel Doumbouya.

La Rédaction Politique 

Read Entire Article
Questions Fréquemment Posées
Articles - News - SiteMap