Koundou Waka en spectacle « explosif » à Kindia: les coulisses de la répétition

1 week ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le 18 mai prochain, le stade Fodé Fissa de Kindia en Guinée accueillera le chanteur Koundou Waka.

L’artiste et son équipe technique travaillent activement pour offrir un spectacle à la hauteur des attentes du public.

Depuis plusieurs semaines, Koundou Waka et ses musiciens enchaînent les répétitions intensives. « Nous peaufinons chaque détail, chaque arrangement, chaque chorégraphie pour être au top le jour J. L’exigence de Koundou est très élevée, il veut que tout soit parfait », confie la direction artistique.

En parallèle, Koundou Waka et son équipe ont procédé à un casting à la maison des jeunes de Matam (haute banlieue de Conakry) pour recruter de jeunes danseurs talentueux afin de mener à bien son ambitieux projet « La conquête du monde ».
Sur une dizaine de candidats, 5 ont été retenus, sur la base de leur créativité et de l’énergie qu’ils dégagent sur scène. Ces danseurs rejoindront directement les séances de répétition.

Koundou Waka affiche une détermination sans faille.
« Je suis impatient de retrouver mon public sur le plan national et de nouer des liens avec de nouveaux fans à l’international. Nous avons concocté un show exceptionnel, avec beaucoup d’innovations, et j’espère que tout ira bien », déclare l’artiste, les yeux brillants.

Son équipe technique, tout aussi motivée, multiplie les répétitions pour s’assurer que la sonorisation, les éclairages et la scénographie seront à la hauteur.

Le 18 mai, le stade Fodé Fissa de Kindia vibrera aux rythmes de Koundou Waka et de son show explosif. « Les fans ne devraient pas être déçus ! », rassure l’artiste.

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap