Kindia- Un accident de la route fait 6 morts et plusieurs blessés à Labota : « le virage a été mal fait » (témoin)

1 week ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est un accident tragique qui a coûté la vie à 6 personnes, blessant plusieurs autres dans la nuit du vendredi à ce samedi 6 juillet 2024 à Labota, relevant d’de Mambia.

Selon nos informations, c’est la crevaison d’un pneu qui serait la cause de cet autre drame routier.

C’est un minubus immatriculé RG 14-54-V en provenance de Labé pour Conakry qui a vu son pneu crevé d’où la cause de cet accident mortel.

« C’est un minubus en provenance de Labé. C’est le pneu de devant qui a crevé dans le mauvais virage et la camionnette est descendue dans le ravin. On parle de 6 morts et plusieurs blessés. C’est l’état de la route d’abord. La route est trop petite. Et là où nous sommes, à Labota, vraiment, le travail avait été mal fait. Il faut le reconnaître. Ça n’engage que moi, mais le virage a été mal fait. Même si tu es à moto, tu dérapes ici, c’est la mort. Là où il y a la mosquée vers la droite, en allant vers Conakry, la partie est très mauvaise. Si quand même on pouvait revenir sur les travaux-là, ça serait bon, vraiment. Que les gens des travaux publics revoient la situation de Labota. Les chauffeurs aussi doivent rouler doucement », a fulminé Labilé 2 Loua, secrétaire général de la sous-préfecture de Mambia.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia 

+224 623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap