Kindia : Le Parti de Siddya Touré remobilise ses troupes

6 months ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

      C'est une mission conduite par Sékou Tidiane CONTE, Membre du Bureau Exécutif National de l'UFR. La délégation s'est entretenue avec les Responsables de la Coordination UFR de KINDIA à la clé de plusieurs sujets ont été débattus dont les préparations pour des actions concrètes devant réussir au retour rapide à l'ordre constitutionnel.Il a été demandé aux Responsables de la reprise effective des réunions dans les différents comités de base dès la semaine prochaine. 

   Pour sa part, la Coordinatrice UFR de KINDIA a porté à la connaissance de la délégation les conditions de vie difficiles que conduisent les populations. Elle rassure que les guinéens ont désormais compris que le sérieux c'est à l'UFR. Car, c'est le seul Parti avec le seul leader, le Président Sidya TOURE qui a toujours dit la vérité aux guinéens. Avant de conclure qu'" en vérité nous ne sommes rien sans l'agriculture. C'est le seul secteur qui peut aider les guinéens et ça les guinéens ont compris. Le Président Sidya TOURE est notre espoir" 

      Le Chef de la délégation s'est réjouit de la qualité des échanges et dit avoir noté avec satisfaction la détermination des Responsables car les défis sont tellement énormes qu'il faut un homme comme le Président Sidya TOURE pour les révéler. Et pour ça, ils disent être prêts pour la poursuite du combat. 


La Rédaction Politique 

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap