Kim Kardashian et Kanye West, les vraies raisons d’un divorce !

1 month ago

LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Le divorce entre Kim Kardashian et Kanye West est toujours une question d’actualité. Lors de son monologue d’ouverture sur « Saturday Night Live », la mondaine américaine de 40 ans s’est moquée de sa séparation avec le rappeur, ainsi que les ambitions politiques ratées de sa famille. Elle a révélé qu’elle s’était séparée de son ex-mari parce qu’il n’était pas assez charismatique.

Kim Kardashian, qui partage quatre enfants avec le rappeur américain Kanye West, notamment North, Saint, Chicago et Psaume, est revenue sur son divorce qui reste toujours sur les lèvres. Même s’ils ne sont plus officiellement ensemble, les deux tourtereaux continuent de se voir. Kim Kardashian a assisté à toutes les soirées du nouvel album de Kanye West, en hommage à sa défunte mère « Donda ».

« J’ai été très béni dans cette vie, et je suis reconnaissant pour tout, honnêtement, tous les hauts, tous les bas. Je veux dire, j’ai épousé le meilleur rappeur de tous les temps. Non seulement cela, c’est l’homme noir le plus riche d’Amérique, un génie talentueux et légitime, qui m’a donné quatre enfants incroyables », a-t-elle raconté.

« Donc, quand j’ai divorcé, vous devez savoir que cela se résumait à une seule chose : sa personnalité. Il n’est pas assez charismatique. Je sais que ça a l’air méchant, mais les gens n’arrêtent pas de m’interpeller. Et s’il y a une chose pour laquelle je m’efforce, c’est d’être authentique », a avoué Kim Kardashian. Elle a également plaisanté sur ses fameuses courbes lors de l’ouverture de l’émission.

« Je suis ravie d’être ici ce soir pour vous montrer que je suis bien plus qu’un joli visage, de beaux cheveux, un maquillage superbe, des seins incroyables et des fesses parfaites. En gros, je suis tellement plus que cette photo de référence que mes sœurs ont montrée à leurs chirurgiens plasticiens », a-t-elle ajouté.

En juin dernier, Kim avait décrit Kanye comme « un père incroyable », ajoutant qu’elle espère qu’il trouvera une partenaire qui « soutiendra chacun de ses mouvements ». « Je pense qu’il mérite quelqu’un qui peut aller le soutenir dans chacun de ses mouvements et le suivre partout et déménager dans le Wyoming », avait déclaré la star de téléréalité.

 

Par Justin Coulibaly - 18 octobre 2021

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap