Kankan : des accidents de la route font trois morts et des blessés (bilan provisoire)

2 weeks ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

La région de Kankan est en proie ces derniers temps aux accidents de la route. Ce lundi, 19 septembre, plusieurs personnes auraient perdu la vie dans la commune urbaine de Kankan.

Le premier accident s’est produit dans la soirée aux environs de 17 heures au rond point Marie au quartier Heremakonon. Un taxi motard transportant une vieille dame a été percuté par un véhicule en excès de vitesse selon les témoins. Alitée à l’hôpital régional de Kankan, la vieille dame n’a pas survécu à ses blessures.

Aux environs de 19 heures aussi, un camion a percuté une moto transportant trois personnes sur la nationale Kankan-Kouroussa au quartier Missira. Le bilan de ce second accident fait état de deux morts, une femme enceinte et une petite fille. Le troisième passager de la moto serait encore en vie mais mal en point au service des urgences de l’hôpital régional de Kankan, selon les proches.

Le bilan provisoire total de la soirée fait état de trois (3) morts et des blessés. les parents des victimes ont pris d’assaut les locaux de l’hôpital, impossible pour nous de vérifier ces informations auprès des médecins. Nous y reviendrons !

Ahmed Sékou Nabé, correspondant à Kankan

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap