Kagbelen/Dubréka : un gang dénommé 250 microbes tue deux personnes et blesse plusieurs autres

6 days ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

A Kagbelen, un quartier situé  à mi-chemin entre Conakry et Dubréka, un groupe de gang dénommé 250 microbes trouble le sommeil des habitants de Tobolon 1.

Depuis le weekend dernier, les habitants du quartier Tobolon vivent dans la peur à cause de ce groupe des hors-la-loi  qui sèment la terreur. Ce gang tue et blesse presque tout sur son passage.

Selon le chef de secteur Alayabouya Lansana Camara, le quartier est pris en otage par des jeunes de 15 ans tous membres du gang 250 microbes. A l’en croire, ils ont des armes blanches à l’aide desquelles ils ont   blessé une dizaine  et tué deux personnes. 

Mais, le chef de secteur a indiqué à notre rédaction que plus d’une vingtaine de personnes parmi ces ces semeurs de troubles sont arrêtés et conduits au commissariat central de Dubréka, grâce à l’appui des jeunes du quartier de son secteur.

Toutes tentatives de joindre le commissariat central pour confirmer l’arrestation de ces présumés bandits sont restées vaines. Retenons qu’au moment qu’on quittait les lieux un groupe de jeunes se mobilisait pour aller repousser les 250 microbes.

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap