Kagbélén/Dubréka : trois personnes périssent dans une inondation à Tobolon (témoins)

2 weeks ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Une femme en état de famille portée disparue et deux enfants tués, telles sont les conséquences de la fortle pluie d’hier nuit lundi 1er juillet au quartier Tobolon, dans la commune de Kagbelen.

Selon les témoignages de Abdourahmane Baldé, ils ont été tous emportés par les eaux de pluie à bord d’une voiture. « C’est un chauffeur qui a demandé à la femme de le laisser transporter ses deux enfants. Arrivés au niveau de la rivière, il y avait beaucoup d’eau, la voiture a été submergée, avant d’être transportée par les eaux de ruissellement. Il y a trois morts, dont un bébé de 7 mois et une femme en état de famille », a-t-il expliqué.

Pour sa part, Yamoussa Pario Bangoura du quartier Tobolon, a laissé entendre que les enquêtes sont en cours. « La pluie d’hier a causé assez de dégâts. 

Un enfant a rendu l’âme vers Ansoumanya. Trois personnes ont été tuées. Parmi les victimes, il y a une femme en état de famille qui est introuvable. Les caniveaux ne sont pas bien curés. Ce qui a causé les inondations. Les enquêtes sont en cours pour retrouver la femme en état de famille », a-t-il rassuré.

Correspondant à Conakry, Guinée

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap