Kaba Diawara sur le match contre l’Algérie : « On a bien mis les choses en place »

1 week ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Pour son premier match amical de la trêve international, la Guinée va défier l’Algérie, ce vendredi, à Oran. Depuis quelques jours, Kaba Diawara et son équipe sont installés dans la ville algérienne pour préparer cette rencontre, qu’il voit comme étant un bon test pour le Syli national. Le sélectionneur de la Guinée dit avoir travaillé pour avoir un bon résultat, mais il s’attend surtout à gagner en expérience face à l’une des meilleures équipes du continent.

« On a bien travaillé, on a bien mis les choses place, on va essayer de les mettre en valeur en espérant un bon résultat bien sûr. On est à l’extérieur, il y aura du monde et on joue contre une grosse équipe. Donc, pour nous, c’est un bon test. C’est à nous de prendre ce match avec beaucoup de plaisir et on va gagner en expérience », a déclaré Kaba Diawara au micro de nos confrères de Djoma TV.

L’Algérie et la Guinée vont s’affronter pour la 16ème fois toutes compétitions confondues. Pour l’heure, c’est la Guinée qui tient les devants avec six victoires contre pour cinq défaites et quatre matchs nuls. Le coup d’envoi du match est prévu à 19h00 GMT, au stade Miloud Hadefi d’Oran.

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap