Justice : l’opposant Chérif Bah à la DPJ pour son audition (Avocat)

2 weeks ago 23

Parmi les opposants politiques qui seraient sous le coup d’une poursuite du procureur de la République près le TPI de Dixinn, figure le Vice-président de l’UFDG, Ibrahima Chérif Bah. Celui-ci vient d’être mis aux arrêts par la police.

Présentement, Chérif Bah se trouve dans les locaux de la direction de la police judiciaire où il est auditionné sur PV. C’est son avocat, Me. Alsény Aïssata Diallo qui a confirmé l’information à guineenews, sans en dire davantage.

« On est déjà ensemble à la DPJ où il est en train d’être interrogé », a déclaré l’avocat au téléphone de votre quotidien électronique.

Pour rappel, dans une déclaration publiée hier mardi 10 novembre, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Dixinn a dressé une liste de responsables politiques et de la société civile qui sont activement recherchées. Il s’agit de Chérif Bah, Ousmane Gaoual Diallo, Cellou Baldé, Abdoulaye Bah (tous de l’ufdg), Etinne Soropogui de l’alliance nationale pour l’alternance démocratique (ANAD) et Sékou Koundouno du FNDC…

Lire L Article En Entier
Articles - News - SiteMap