Ian Rush : « Salah est le meilleur joueur du monde »

1 month ago

LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Mohamed Salah a connu une assez bonne saison 2020-2021, marquant 31 buts  toutes compétitions confondues et il surfe toujours sur cette dynamique. En seulement 9 matchs cette saison, il a trouvé le fond du filet à 9 reprises, dont 7 lors de ses 7 dernières apparitions. La légende de Liverpool et du Pays de Galles, Ian Rush, a affirmé que l’attaquant international égyptien est le meilleur joueur du monde.

Mohamed Salah a mis tout le monde d’accord sur son talent de finisseur. Le joueur, qui semble gagner une certaine maturité depuis quelques années, enchaîne de belles performances, qui font de lui l’un des meilleurs au monde. « Comme je le dit souvent, à droite, en ce moment, dans sa forme actuelle, Mo Salah est le meilleur joueur du monde !», a déclaré Ian Rush à Liverpool ECHO.

« Il a amélioré son jeu, cette année. Il ne s’agit pas seulement de marquer des buts et les gens diront qu’il est égoïste et peu importe, mais il a également fourni des passes décisives cette saison. Regardez celui qu’il a fait pour Sadio Mané contre Manchester City, ils jouent en équipe et Mo sait ce qu’il faut. Bien sûr, il a marqué de buts importants et il a été le plus rapide à 100 buts, c’est super. Fantastique. Mais il joue aussi pour l’équipe », a-t-il indiqué.

Mohamed Salah est actuellement le 10ème buteur de tous les temps de Liverpool avec 135 buts en 213 apparitions. Bien qu’il puisse potentiellement rejoindre le top 8 d’ici la fin de la saison, il lui faudra 202 buts supplémentaires pour égaler le record d’Ian Rush, en tant que meilleur buteur du club avec 360 buts.

 

Par Mamadou Bâ -16 octobre 2021

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap