Guinée: Alpha Condé s'entretient avec un haut diplomate de l'ONU à Conakry...

6 days ago 12

Vous êtes ici

HomeGuinéePolitique › Guinée: Alpha Condé s'entretient avec un haut diplomate de l'ONU à Conakry... ›

Alpha Condé, président de la République de Guinée, Mahamat Saleh Annadif, représentant spécial du Secrétaire général des Nations-unies en Afrique de l’Ouest Alpha Condé, président de la République de Guinée, Mahamat Saleh Annadif, représentant spécial du Secrétaire général des Nations-unies en Afrique de l’Ouest

CONAKRY-Le Président guinéen Alpha Condé, a reçu ce lundi 7 juin 2021, Mahamat Saleh Annadif, représentant spécial du Secrétaire général des Nations-unies en Afrique de l’Ouest. La rencontre a eu lieu au Palais Sékhoutoureyah.

Pour l'heure, rien n'a filtré sur les échanges entre le président Alpha Condé et ce haut diplomate de l'ONU.

Toutefois, faut-il rappeler que cette rencontre, la première depuis la nomination de M. Saleh Annadif, intervient alors que les relations entre l'opposition et le Pouvoir d'Alpha Condé restent crispées.

Le cadre de dialogue crée par le président guinéen, en début d'année, peine à démarrer sa turbo. Le Chef de l'Etat a annoncé il y a dix jours, que le cadre permanent de dialogue est à pied d’œuvre pour répondre à toutes les attentes liées à son mandat et ses missions.

L'ordre du jour portera sur la problématique des transports, les problèmes de société, d’unité nationale, de consolidation de la paix sociale, de l’Etat de Droit, de la Démocratie, précisait le Président Condé.

A suivre…

Africaguinee.com

Créé le Lundi 07 juin 2021 à 21:25


Version imprimableVersion imprimable
Lire L Article En Entier
Articles - News - SiteMap