Grève de la faim : Des émissaires du ministère de la Justice à la rencontre Foniké Mengué et Ibrahima Diallo

2 weeks ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Foniké Mengué et Ibrahima Diallo, deux hauts dirigeants du FNDC incarcérés à la maison centrale Foniké Mengué et Ibrahima Diallo, deux hauts dirigeants du FNDC incarcérés à la maison centrale

CONAKRY-Une délégation du ministère de la justice et des droits de l'homme a rendu visite ce mercredi 9 novembre 2022 dans l’après-midi, à la maison centrale, aux leaders du FNDC, Ibrahima Diallo et Oumar Sylla "Foniké Mengué" qui sont à leur troisième jour de grève de la faim pour exiger l'ouverture de leur procès.

Selon nos informations, la délégation conduite par le chef de cabinet du département de la justice a fait une doléance à ces deux responsables du FNDC. Celle de mettre fin à la grève de la faim qu'ils ont entamée depuis le 7 novembre 2022. 

En réponse, notre source nous informe que Foniké Mengué et Ibrahima Diallo ont d'abord souhaité la bienvenue à la délégation avant de déclarer qu'ils sont disposés à mettre fin à leur grève de la faim dès l'annonce de la date de l'ouverture de leur procès. 

En attendant cette annonce, ils indiqué à leurs hôtes qu'ils continuent d'observer la grève de faim malgré eux.

A suivre…

Africaguinee.com

Créé le Mercredi 09 novembre 2022 à 21:57


Lire l article complet
Articles - News - SiteMap