Grand P en mode « boucantier » et enflamme la Toile

11 months ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE
 

Avec le jeune artiste guinéen Moussa Kaba alias « Grand P », les internautes ne s’ennuient jamais. Quelques jours après s’être attaqué à Roga-Roga pour avoir posté une photo avec sa « fiancée » Eudoxie Yao, l’ambassadeur guinéen a à nouveau secoué la Toile. Il a ainsi publié deux photos avec un gros cigare à la bouche. « Mach’Allah, profitons de la vie mes chers fanatiques. Je vous love », a-t-il légendé les clichés.

Tout au long de la semaine, « Grand P » est en train de tenir en haleine ses fans, loin de la scène musicale. En effet, l’artiste s’était attaqué, à travers une vidéo, à la star congolaise Roga-Roga. Ce dernier aurait pris une photo compromettante avec sa « fiancée » Eudoxie Yao, lors de leur rencontre à Bamako, dans le cadre de la « Nuit de la nation 1212 et sympathisants ». Deux jours plus tard, il a posté une nouvelle vidéo, dans laquelle il s’exprimait en anglais avec une jeune femme, même s’il ne comprenait rien de ce que la femme lui disait. Il répondait toujours par « yes».

Ce jeudi 30 décembre, Grand P est revenu sur les réseaux sociaux, postant deux photos avec un gros cigare à la bouche. Deux clichés qui sont aussitôt devenus viraux sur la Toile avec des milliers de commentaires, de likes et de partages. « C’est plus gros que ta bouche, si tu fumes un coup seulement, je suis certain que tu risques de perdre connaissance pendant une semaine. C’est pour les grands hommes ça », s’est moqué Moussa Bogar Ouahilimi. « Arrêtez de vous en prendre à Grand P, il a une petite bouche et alors ? », a défendu JZ djohar.

« Quand on est suivi par plus de 5 millions de personnes, on fait attention à ce qu’on publie, sans oublier que la majorité est certainement jeune. Je fais partie de tes super fans, mais influence-nous dans la bonne direction boss », a conseillé Aboubacar Savané. « Pourquoi aimes-tu tout ce qui est contraire à toi ? Si ce n’est pas femme, c’est voiture, cigare… Bon, tu as tes raisons », estime Abdoul Wilfried Soré.

Par Justin Coulibaly -31 décembre 2021

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap