Grand P a rencontré Patrice Motsepe et… El Hadji Diouf

3 months ago

LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Présent au Cameroun depuis quelques jours, l’artiste guinéen Moussa Kaba alias Grand P, a rencontré El Hadji Ousseynou Diouf, Emmanuel Sheyi Adebayor et Patrice Motsepe.

Comme en 2019 en Égypte, l’artiste guinéen Grand P est à nouveau présent au Cameroun où il est allé supporter le Syli national de la Guinée, logé à Bafoussam. Le chanteur a profité de sa présence au pays de Samuel Eto’o Fils, pour faire la rencontre de nombreuses personnalités du monde du football africain, à l’image de El Hadji Ousseynou Diouf et Emmanuel Sheyi Adebayor. Il a aussi rencontré le Sud-Africain Patrice Motsepe, président de la Confédération africaine de football (CAF).

Sur son compte Instagram, Grand P a partagé les photos et les vidéos de ses différentes rencontres. Sur la photo avec le président Patrice Motsepe, il s’affiche avec son salut légendaire. « Merci Seigneur pour ta bénédiction. J’ai eu la chance de rencontrer le Président de la CAF M. Patrice Motsepe. Merci excellence pour votre simplicité », a-t-il écrit. Les internautes ont également félicité le Sud-Africain, pour sa générosité et sa simplicité.

« Il ne pouvait que s’incliner pour atteindre le niveau sans raccourci. Bravooo P », a commenté Daniel Safari Cibanvunya. « Maintenant, je suis convaincu que tu es la marque de la Guinée. La Guinée a désormais sa marque, Grand P », estime Arfamoussaya Macka Diaby. « Tu es une puissance que Dieu a béni Grand P, nous aimons la Guinée à travers ta personne. Notre Grand P africain aimé par tous. Tu es le bienvenu au centre de l’Afrique. Tous les enfants du Président Paul Biya t’aiment », a souhaité un internaute camerounais, du nom de Blake Zambe.

 

Par Justin Coulibaly - 25 janvier 2022

 
Lire l article complet
Articles - News - SiteMap