Fratrie Pogba- L’heure du beau temps a-t-elle sonné après la tempête ?

1 week ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La période tumultueuse qu’a traversé la famille de Paul Pogba, le célèbre footballeur français d’origine guinéenne a marqué les esprits au cours de l’été 2022. Une rocambolesque affaire de tentative d’extorsion de fonds avait alors divisé des frères qui, depuis tout petit, faisaient montre d’une fraternité exemplaire.

La famille Pogba traverse des moments douloureux. Paul est suspendu pour dopage depuis septembre 2023, Florentin est à la recherche d’un club, Mathias a fait 3 mois et demi de prison.

Dans un extrait du film documentaire réalisé par nos confrères de la chaîne française L’Equipe, Mathias Pogba, impliqué dans une affaire « d’extorsion en bande organisée » ayant visé son célèbre frère cadet en 2022 semble avoir pris du recule et se résout désormais à mettre la famille au devant. « J’ai vécu le pire moment de ma vie, dans tous les sens du terme. Tout s’effondre, mais c’est comme ça la vie ».

Et quand la question lui est posée sur comment les frères Pogba comptent surmonter les relations familiales qui étaient si fortes, l’aîné des frères Pogba n’en doute guère : « nous allons allons surprendre plein de gens, je le dis avec un sourire, mais on va surprendre pleins de gens. La famille restera la famille, quoi qu’il arrive. Tout simplement, c’est une épreuve de la vie », a-t-il confié à la chaîne L’équipe qui s’apprête à diffuser le documentaire choc sur les frères Pogba intitulé « Paul Pogba, liaisons toxiques » qui sera diffusé le 13 juin prochain sur la chaîne L’Equipe.

Bernard Leno

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap