Football : José Martinez Kanté met fin à sa carrière internationale

2 weeks ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

C’est désormais officiel ! Après huit ans passés à défendre les couleurs de la Guinée, José Martinez Kanté a décidé de raccrocher les crampons juste après son retour  de la CAN disputée avec la Guinée en Côte d’Ivoire. L’annonce a été faite ce jeudi, 8 février 2024 par la cellule de communication de la Fédération guinéenne de football. « Nous lui souhaitons plein succès dans sa nouvelle vie. Merci pour les émotions José », a écrit la FGF.

Avec le Syli National, l’attaquant guinéen de 33 ans a connu une trentaine de sélections pour 4 buts marqués. Et la CAN Côte d’Ivoire était sa dernière danse avec l’équipe.

D’ailleurs avant d’y aller, il avait d’éclaré : « Je serai heureux, calme et fier. Je prendrai ma retraite en gardant cela à l’esprit, mais je suis avant tout reconnaissant pour le football qui m’a façonné depuis toujours. J’ai toujours été ambitieux pour le bien du football. C’est pourquoi, même si j’ai annoncé ma retraite, je voudrais exprimer ma gratitude à tous les fans et supporters qui ont un grand respect pour moi et ont de grandes attentes à notre égard, ainsi qu’aux Urawa Reds.»

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap