Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.
Près d’une année après la fin de sa mission au sein du CONOR, le journaliste sportif Sega Diallo qui a secondé Mariam Diallo Sy à la tête du Comité de Normalisation de la Fédération Guinéenne de Football était l’invité du dernier numéro de « l’entretien » de CIS TV.
Face à Alpha Mady, l’ancien Vice-président du CONOR a répondu à une série de questions sur la gestion du Comité de Normalisation, mais surtout sur sa reconversion en tant que dirigeant sportif. C’est un retour marquant, puisqu’il est porteur de deux nouveaux projets dans le cadre du développement du football local. D’abord, celui de la promotion du football féminin en tant que Président de club de l’AS Bolonta (club du championnat féminin de foot), puis en tant que dirigeant l’Olympique de Simbaya (une académie de football pour accompagner les jeunes à la base).
Avec ces deux projets sportifs, l’ancien producteur de l’émission Football Factory se donne un nouveau challenge pour impacter davantage le développement du football des jeunes garçons et jeunes filles de son pays la Guinée. Extrait!
Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.