Fodé Bangoura: « Le PUP entend participer aux élections pour revenir au pouvoir »

2 weeks ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Le parti de l’unité et du progrès (PUP), de feu Général Lansana Conté, était en assemblée générale ce samedi 09 octobre 2021 à son siège à Camayenne.

El hadj Fodé Bangoura, a profité de l’occasion pour annoncer que le PUP aspire à revenir au pouvoir après la mort de feu général Lansana Conté en 2008. Il a demandé à ses militants de rester mobiliser pour les prochaines échéances électorales.

« Le PUP entend participer aux élections pour revenir au pouvoir? C’est pourquoi dès maintenant, nous remobilisons nos militants. Il n’y a pas mille manière, nous allons faire comme les autres…Si nous voulons gagner les élections présidentielle, communales… c’est le bon moment de se lever nous aussi dans une période d’exception, ce sont des militaires… donc, participer au assister au gouvernement de transition, l’essentiel est que la Guinée marche. Tout le monde ne peut pas être dirigeant, le moment venu, on verra ce qui va se passer. Soyons patients et ne mettons pas les charrues avant les bœufs. Le gouvernement et le CNT ne sont pas encore désignés…», a fait savoir Fodé Bangoura président du parti.

Aïssata Barry

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap