Faya Millimono : ‘’le gouvernement de transition est porteur d’espoirs’’

2 weeks ago

LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Accueil » Politique » Faya Millimono : ‘’le gouvernement de transition est porteur d’espoirs’’

in Politique 13 novembre 2021

Le président du Bloc Libéral estime que le colonel Mamady Doumbouya a choisi des hommes qu’il faut pour composer l’équipe gouvernementale. Faya Millimono assure que le président du la transition ne s’est pas précipité pour mettre en place le gouvernement que dirige le Premier ministre Mohamed Beavogui.

Le dirigeant du Bloc libéral estime qu’il est temps pour les nouveaux ministres de se mettre au travail pour sortir la Guinée dans la situation de crise.

‘’Le gouvernement de transition est porteur d’espoirs. Le président leur a confié responsabilités au plus haut niveau. Le moment est venu de se mettre au travail’’, indique Dr Faya Millimono.

Il note que le président de la transition a pris le temps qu’il faut pour former l’équipe gouvernementale.

‘’Avant de nommer quelqu’un, il faut mener des investigations sur lui, savoir ce qu’il peut faire ou pas. On a de l’espoir avec ce nouveau gouvernement’’, ajoute-t-il.

‘’On a dans ce gouvernement des personnes dont on n’avait jamais entendu parler. Il faut saluer leurs nominations et souligner que de nombreux guinéens sont porteurs de valeurs. Il faut maintenant les juger aux actes’’, conclut-il.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/[email protected]

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap