Évaluation des partis politiques : « C’est en train de bien se passer pour nous. Mais il y a certains partis qui n’avaient même pas d’agréments » (Lansana Kouyaté)

2 weeks ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Les partis politiques sont en train d’être évalués par des missionnaires du ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation. Certains acteurs politiques ne manquent pas de critiques à propos. Ils estiment que c’est une initiative qui vise à mettre des bâtons dans les roues de certaines formations politiques en prélude des échéances électorales futures.

Ce n’est pas l’avis du Parti de l’Espoir pour le Développement National. En marge de l’assemblée générale ordinaire du parti ce samedi 29 juin 2024, le président du PEDN a bien voulu commenter le sujet dans une interview qu’il a accordée à la presse.

« C’est en train de se bien passer pour nous. Pour les autres, on ne connaît pas trop. Mais il y a certains partis qui n’avaient même pas d’agréments. Il y en a d’autres qui n’avaient pas de statuts. Ce n’est pas le cas du PEDN », a-t-il réagi sans en dire plus.

Sékou Diatéya

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap