Éliminatoire Coupe Monde: le Syli encore décevant

3 weeks ago

LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Le doute s'est finalement confirmé. La Guinée n'ira pas au mondial prochain. C'est l'enseignement que nous tirons du match des éliminés qui s'est joué cet après-midi à Conakry entre la Guinée et la Guinée-Bissau. Les deux équipes s'affrontaient au compte de la 5ème et avant-dernière journée des éliminatoires du Mondial Qatar 2022. Comme au match aller, les deux sélections se sont séparées sur un score  vierge.

Après donc le nul 1-1 à l’Aller en Mauritanie, les deux équipes se sont partagés les points sur un score nul. Le match se jouait ce vendredi,  12 Novembre 2021 au stade Général Lansana CONTÉ.  Toutes deux éliminées bien avant le match de cet après-midi,  les deux équipes jouaient sans enjeux.  Le Syli National de Guinée occupe la troisième place au classement du groupe I avec 4 points, derrière le Maroc (12 points), et la Guinée-Bissau (5 points).

A préciser que le Syli se déplacera pour affronter le Maroc le 16 novembre prochain au compte de la dernière journée des  éliminatoires du Mondial Qatar 2022. Comme pour dire que les chances de finir sans humiliation sont minces.

 

Sank Diallo pour GuinéeTimes.com - 12 octobre 2021

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap