En marge du conseil des ministres du jeudi 18 mai 2023, le Ministre porte-parole du Gouvernement, Ousmane Gaoual Diallo a rejeté les informations de nos confrères de Sabari FM dont les équipements ont été démontés et emportés par des agents sur instructions des responsables de l’ARPT.
«Nous avons été surpris depuis hier soir d’apprendre des allégations qui sont affirmées par un organe de la place en l’occurrence SABARI FM d’une certaine usurpation de leurs locaux par des agents qui se réclament de l’ARPT et qui auraient emporté des serveurs. Jusqu’à preuve du contraire, il n’y a aucune once de vérité dans ça. Nous attendons aussi que le média nous apporte des éléments factuels dont il dispose pour corroborer ces informations…», a-t-il balayé d’un revers de main.
Dans un communiqué dont copie a été transmise à la rédaction de Mosaiqueguinee.com le mercredi 17 mai 2023, le groupe présente ses excuses auprès de ses partenaires et auditeurs pour les désagréments causés et rassure de faire usage de tous les moyens légaux pour s’opposer à toute tentative illégale et liberticide.
Mosaiqueguinee.com