Coopération : le consul honoraire d’Autriche en Guinée honoré par une médaille d’or

1 week ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Ce 14 mai 2024, le consul honoraire d’Autriche en Guinée a été honoré « pour services rendus à la République d’Autriche. » La médaille d’or  a été attribuée à Amadou Ninguélandé Diallo, Consul Honoraire d’Autriche en Guinée, « en reconnaissance de ses efforts pour renforcer les liens d’amitié et de coopération entre les deux pays ».

Dans son discours, Amadou Ninguélandé Diallo a exprimé sa « profonde gratitude et un immense honneur pour cette distinction ». Il a salué la collaboration fructueuse entre la Guinée et l’Autriche. « C’est un moment de grande fierté pour moi, mais également pour tous ceux qui ont contribué à renforcer les liens d’amitié et de coopération entre la République d’Autriche et la République de Guinée, » a-t-il déclaré.

La cérémonie a été présidée par Dr. Morissanda Kouyaté, Ministre des Affaires Étrangères, de l’Intégration Africaine et des Guinéens Établis à l’Étranger, qui a souligné le rôle de Ninguélandé Diallo « dans le développement des relations bilatérales. » Madame Ursula Fahringer, Ambassadrice d’Autriche en République de Guinée, a remis la médaille, au nom du Gouvernement autrichien.

Le récipiendaire a dédié cette distinction à tous ceux qui ont travaillé sans relâche pour la promotion des intérêts communs des deux nations. « Permettez-moi de dédier cette médaille à tous ceux qui ont travaillé sans relâche à la promotion des intérêts communs de nos deux pays, que ce soit dans les domaines de la formation, de la coopération et de la culture, » a rajouté Amadou Ninguélandé Diallo.

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap