Coopération : en Guinée, la délégation de Getafe a aussi rencontré le président de la Fédération Guinéenne de Handball 

1 week ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

La section féminine du club Getafe est à Conakry pour un projet de détection des jeunes guinéennes suite à une invitation de la Ligue des Académies Guinéenne de Football (LAGUIF). Les dirigeants du club espagnol ont saisi l’opportunité pour rendre visite au Président Mamadouba Paye Camara qui fait de la promotion du sport féminin, sa priorité .

Les résultats positifs obtenus par les handballeuses guinéennes sont très appréciés par les émissaires de Getafe qui ont tenu à féliciter et surtout à accompagner la Fédération Guinéenne de Handball dans son combat pour le développement du sport féminin en Guinée. Une preuve qui confirme la bonne santé du handball guinéen, apprécié hors de nos frontières.

Au-delà de saluer les efforts du Président Paye Camara, les responsables de la section féminine de Getafe invitent le numéro 1 du handball guinéen en Espagne le mois à venir pour une séance de travail.

Une coopération avec l’équipe handball de Getafe permettra au handball guinéen de bénéficier de plusieurs projets sans oublier la formation des techniciens et les stages de préparation pour les équipes nationales.

Articles similaires

Correspondant à Conakry, Guinée

Read Entire Article
Questions Fréquemment Posées
Articles - News - SiteMap